fazup avis

Fazup : un bon produit ou pas ? On vous dit tout

Les études ont démontré que les rayons émis par les smartphones et toute sorte d'appareils connectées étaient nocifs, ils peuvent être responsable de sérieux problèmes de santé et autre.

Fazup a pensé à ça et a crée des patchs anti-ondes, des petits patchs transparent qui vont réduire l'émission d'onde et vous protéger des rayons.

Vous voulez en savoir plus sur les patchs Fazup ? Vous voulez avoir plus de détails sur leur utilisation ? Continuez à lire la suite de l'article. 

Se protéger des rayons

Se protéger des rayons émis par les smartphones fut aujourd'hui indispensable, ces derniers sont nocifs pour la santé et peuvent causer de sérieux problèmes, comme:

  • Les tumeurs cérébrales : les études ont montré que les rayons émis par les smartphones connectés sont en grande partie les responsable de ce genre de tumeur 
  • Des migraines et des céphalés : les rayons peuvent également causer des maux de têtes et des céphalés aux utilisateurs abusifs des smartphones 
  • Des insomnies : les insomnies nocturnes sont liés aux rayons des appareils connectés, c'est pour cela qu'il est conseillé d'éteindre tout les appareils de la maison.

Fazup, que vaut t-il vraiment ?

Afin de minimiser au maximum les risques liés aux rayons émis par les appareils connectées, Fazup  a crée les patchs anti -ondes

Les patchs anti -ondes sont des patchs de 5 cm de diamètres, transparent et qui se collent au dos du téléphone suivant le guide d'utilisation.

Le rôle des patchs Fazup est de réduire l'émission d'onde et de la minimiser, il servent d'antenne passive qui absorbe toute sorte d'ondes émises.

Pour les placer, il suffit de lire le guide d'utilisation qui vient avec les patchs, il vous expliquera en détails ou placer le patch anti onde fazup en fonction de votre smartphone.

Pourquoi l'acheter

Acheter les patchs fazup vous permet de vous protéger des effets dangereux des ondes de votre smartphones et de toutes vos appareils connectés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *